legendwowproject
Voter pour nous ! (Le serveur est ouvert)
legendwowproject
Voter pour nous ! (Le serveur est ouvert)
legendwowproject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


set realmlist 5.157.185.202 nessecite hamachi aller dans... ALLER TOUS VOTER A CETTE ADRESSE SVP : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=13718 la rubrique nous rejoindre toute i est marquer JE VOUS ANNONCE LA REOUVERTURE DU SERVEUR CEST OFFICIEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
+2
massiva
zackar
6 participants
AuteurMessage
zackar




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:27

Bonjour chères recruteurs de Legend Of WoW :

Tout d'abord, je tiens à préciser que je postule pour devenir Maitre du Jeu.
J'ai lu les règlements.



In Game :

J'ai déjà été Maitre du Jeu sur un autre serveur dont je ne citerais pas le nom pour ne faire aucune publicité, ce que je veux dire par là c'est que je pense connaître pratiquement toutes les commandes MaNGOs qu'il peut y avoir dans le monde de World Of Warcraft.

Pour moi, avoir été MJ sur un serveur fut très enrichissant.
Je serai très heureux de pouvoir un jour recommencer cette expérience !
J'ai découvert une partie du jeu qui fut plus excitante !
Pouvoir aider les joueurs et améliorer un serveur est très gratifiant.
Mes ambitions ? Elles sont simples : faire respecter la loi , juger les plaintes , m'occuper des requêtes donc aider au bon développement du Serveur.

Je pense maitrisé assez bien la langue Française bien que je fais quand même quelques fautes. Mais mon Français reste raisonnablement correct.

De plus , je suis présent environ 12H/24H sur le Forum puisque je trouve que c'est un très bon moyen d'information , de même pour InGame

Je tiens à préciser que j'ai été un Maître De Classe.
J'ai subis tout les jours, une pression que me font les joueurs pour me faire "craquer", des taunts via le forum, des MP pas très sains, je ne sais pourquoi, pour moi c'est la nature humaine. Je n'ai jamais cédé à la colère bien que j'aurais très bien pu mais mon "Self-Control" m'en empêche et je m'abstiens de répondre à ces personnes.

Les problèmes des autres Joueurs, c'est mon "dada", je m'explique : Je suis souvent connecté sur mon Prêtre , à part faire des Matchs d'arène , je n'es rien d'autre a faire puisque j'ai un très haut niveau de Stuff donc , pour m'occuper , je m'oriente vers les problèmes des autres joueurs. Bien que , des-fois , certaines personnes me demandent des choses inaccessible et que je ne ferais en aucun cas si je le pouvais , faire des LevelUp , des .add , .money , etc... Oui on me considère souvent comme un MJ je ne sais pas pourquoi mais bon passons.

Je posséde MSN, Skype, TeamSpeak,(Pour le micro J'acheterais Un Demain)......

Je respecte le Staff et ses décisions , tout autant qu'un être humain puisse respecté une personne.

Mes compétences :


Donc je joue à wow maintenant depuis un peu plus de 4 ans et demi, j'ai il y a un certain temps déçu par les nombreux serveur privée crée mon propre serveur privée, ce qui m'a permis d'en apprendre d'avantage sur world of warcraft et sur ces commandes.
Je pense maitriser au maximum le langage culturel qu'est la langue française.
Après avoir était MJ sur de nombreux serveurs tel Renaissance-serveur et world of energy, j'ai su apprendre de nombreuses commandes qui m'ont permis de progresser, je maitrise donc ainsi les commandes mangos au maximum.

Mes projets :

Si j'arrive à décrocher ce poste en tant que Maître de Jeu, mon objectif principal serra de favoriser les requettes, grâce à ma réactivité et ma rapidité de répondre aux requettes, je pense que ceci ne pourrait être que bénéfique de répondre clairement et rapidement aux joueurs.
Dans l'idée secondaire de favoriser l'ambiance du serveur au maximum !
Ainsi que de réglé certain conflit entre les joueurs.

Mes Motivations :

je pense être qualifié pour être Mj,je suis Quelqu'un de Prédisposé à aider les gens et je suis conscient qu'il faut une certaine maturité et que le Rôle de Mj n'est fait que pour aider les gens, améliorer la qualité de jeu des joueurs, et pas à des fins purement Personnels. J'ai aussi un très bon contact avec Le Staff en Général. Pour moi, C'est un plaisir d'aider les gens sur WoW en Général et particulièrement sur Legend Of WoW . Je pense avoir la maturité Nécessaire pour pouvoir Être Mj.J'ai vraiment envie de rendre la qualité de jeu meilleur en chassant les Gêneurs, En Organisant des Events Originaux afin de rendre la vie Plus amusante et apporter peut être d'autres choses utiles au Serveur. J'ai vraiment envie de participer à cet Expérience en tant que GM sur se serveur qui seras surement profitable je l'espère.

Pourquoi Un Maître Du Jeux !? :

Parce que j'ai toujours aimé créer, organiser, aider... Même irl je m'occupe d'un tas de choses...
En bref, la construction j'adore sa ! Je passais des heures sur le logiciel d'édition d'oblivion (TESC).
L'organisation, et bien c'est pour moi flatteur de m'en charger car c'est une part de confiance que l'on m'accorde, et je fais toujours tout pour ne pas décevoir !
J'aime aussi aider les joueurs, je le fais de temps en temps quand de nouveaux joueurs arrivent ! Régler les conflits, je sais le faire, j'aime même sa...

Maintenant, je dois me glorifié (désolé c'est la notice ! )
Je suis... Patiente, très ! Attentionné, mon but n'est pas de Ban tout le monde, on construit, on ne détruit pas. Je sais sanctionner de façon raisonnable. Je reste neutre, ami ou pas ! Si je ne suis pas capable d'être neutre envers une personne je passerai la main.
Je suis très présente sur le serveur, j'aime le faire vivre !!!
Je sais être sympa, après tout, les Mjs doivent refléter la communauté !
Et...et... J'ai le sens de la communication, se tenir au courant et tenir au courant le staff est important !
Pour finir, mon éloquence est, je pense, bonne.

Parlons de mes Disponibilités :

Je suis disponible une moyenne de 12H par jour
Les Week-Ends : 9H30 à 00H du matin.

Dans la vrai Vie:

En suite , parlons de ma vrai vie :
Je m'appelle Jordan.
J'ai actuellement 16 ans (bien que beaucoup de personnes me prennent pour plus grand. Je tiens a précisé que mon âge n'affecte en rien ma maturité).
Je suis en vacances ce qui prouve mes disponibilités.
J'aime rire.

Je pense que ce serra tout,

Merci d'avoir lu,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
massiva




Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:39

trés bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Legrosrobert

Legrosrobert


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : loraine

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:45

ouai facile le copier coller xD il a seulement chager 2,3 pour dire ki sapelle jordan ect... xD bon apres jpeu me tromper et si je me trompe bah je te dit gg mon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
zackar




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:52

Merci, 1ér c pas une copier coller , 2éme tu as pas le droit de Répondre de ma candidature ; tu es que membre
Revenir en haut Aller en bas
Legrosrobert

Legrosrobert


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : loraine

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:28

Bon deja d'une je fait se que je veux et de 2 je c tres bien que c'est du copier coller donc stop nous prendre pour des con . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:06

Cette simple phrase ma tout de suite changer d'avis sur toi garcons. Le copier coller est evidant. tu a tout ecrit au féminin alors que tu es un garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Legrosrobert

Legrosrobert


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : loraine

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:09

voila donc tu t fait avoir mon petit vox mieu faire une petite chose bien que faire un grand truc alors que c'est du copier coller .
Revenir en haut Aller en bas
cpslock

cpslock


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : france

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:55

XD faut pas être bien intelligent pour faire une erreur de débutant pareille l'ami. prochaine fois prends au moins la peine de lire ce que tu copies se pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:04

J'me suis fait chier a tout lire pour rien .. Smile enfin si, pour coincer cet imposteur
Revenir en haut Aller en bas
Zeen




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:31

Bonjour , Jordan !
J'ai lu ta candidature de très près , Je l'ai apprécié .. Le " Hick " c'est que le " Copier ; Coller " Reflète ta motivation .. Tu l'aurais faite de toi même , Je pense que cela aurait été pris directement .
Malheureusement , juste pour ce qui est de la motivation , Je donne mon avis pour ta candidature => -1

Cordialement , Zeen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legendwowproject :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: